vendredi 25 septembre 2009

La Présentacion par le portait chinois!

1. Moi, je suis Esther Martínez

2. La personne qui me connaît mieux, c'est ma mère

3. Mon âge (ou Je me sens plutôt avoir… ans) : J'ai 13 ans

4. La chose la plus importante dans ma vie c’est ma famille

5. Je porte toujours sur/avec moi mes clefs

6. Ce que je fais constamment : rire :D

7. Je suis très heureuse quand il y a des jours fériés et l'été

8. Le lundi matin, je suis endormie et en colère

9. Mon moyen de transport préféré, c’est l'avion

10. Mes yeux sont marron

11. Mon objet préféré : un bon livre

12. Pour me détendre, j’aime écouter de la musique douce

13. La ville où je vis : Gelida.

14. Une de mes mauvaises habitudes : Me mettre facilement en colère

15. Mon péché mignon :le pop-corn

16. Une personne m’attire par son visage

17. Je pense que la musique , c’est merveilleux !

18. Je peux vivre sans un mobile

19. Je ne peux pas vivre sans mon saxophone

20. Ma vie est amusante quand je suis avec des amis, mais fatigant quand je vais à l'école




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fautes à corriger:

7. Je suis très heureuSE quand il y a des jours fériés et l'été

14. Une de mes mauvaises habitudes : ME METTRE FACILEMENT en colère

20. Ma vie est amusantE quand je suis avec des amis, mais fatigantE quand je vais à l'école